Quel statut pour une embauche le 07 mai, et que mon anniversaire des 30 ans est le 29 avril...?
1 réponse
44 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 14, 2018
Dernière révision: jeudi, mars 22, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Si à la date de signature de votre contrat de travail vous n'avez encore trente ans alors le statut s'applique. Dans le cas contraire, vous relèverez du droit privé.
Bonne journée,
Christoffe
jeudi, mars 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Session de recrutement prévu le 28 avril. Que dois-je faire ?Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?Peut on postuler a 29ans??Bonjour, quelle est la limite d'âge pour pouvoir prétendre à un poste ?Bonsoir, je vais intégrer la SNCF le 16/04/18, née le 09/04/88, j’aurais donc 30 ans, quel statut aurais-je .?Bonjour, J'aurai 29 ans le 13 Avril. Est-il trop tard pour être embauché au statut?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour , si embauche après 30 ou 35ans, le statut est-il different ? (Par rapport a une embauche avant 30) .Bonjour, je voudrai savoir si il existe une limite d'âge pour être embauché ?Bonjour, peut-on être embauché au statut a 31 ans avec un enfant et une personne a charge handicapée ?Bonjour, quel statut pour une nouvelle embauche en 2020 ? contractuel ? Quelle différence avec les anciens statuts svp ?Bonjour, au jour d'aujourd'hui sous quel statut sommes nous embauché ?Bonjour recrutez vous de personnes au dela de 30 ans et si oui dans quelles conditions ?Bonjour, j'ai 31 ans, en reconversion, j'aimerais savoir quel est le processus de recrutement pour les horairistes svp ?A quel âge embauchez-vous ?