Bonjour, peut t'on être embauché au statut a 31 ans avec 1 enfant et une personne a charge handicapée ?
2 réponses
39 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, décembre 20, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 30, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à consulter ce lien, vous y trouverez toutes les réponses à vos questions : https://www.sncf.com/fr/groupe/newsroom/statut-cheminot-info-intox
Bonne journée
lundi, décembre 30, 2019
Sam K.
Bonjour, mais le rh précise que cette l'age peut-être relevé d'un an par enfant et par personne a charge d'un handicap et je voudrais savoir si ses deux conditions sont cumulables
Merci
lundi, décembre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour avez vous des places pour un emploi pour une personne handicapée ?Bonjour, J'aurai 29 ans le 13 Avril. Est-il trop tard pour être embauché au statut?Bonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Bonjour, est-il envisageable de postuler lorsque l'on a plus de 30, mais les conditions physiques requises?Bonjour J'aimerais savoir si les personnes reconnues travailleurs handicapés ont une limite d'âge pour postulerBonjour, je suis actuellement en CDD, j’aimerai savoir si le fait d’avoir un emploi est un handicap pour les entretiens?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? Mercij’ai 30 ans et 3 mois, je suis reconnu travailleur handicapé, est-ce que je peux avoir le statut cheminot ?Bonjour, peut-on être embauché au statut a 31 ans avec un enfant et une personne a charge handicapée ?Bonjour recrutez vous de personnes au dela de 30 ans et si oui dans quelles conditions ?Bonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?