Bonjour recrutez vous de personnes au dela de 30 ans et si oui dans quelles conditions ?
1 réponse
9 vues
Romain O. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Franck O.
Chargé de recrutement territorial Grand Est
Bonjour, l'âge n'est pas un critère d'embauche.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'ai 33 ans est il vrai que vous privilégié les moins de 25ans ?Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?Bonjour, je souhaiterais postuler mais y a t il un âge à respecter? Apparemment ce serait 30 ans?Bonjour , ma question est la suivante : recrutez vous des personnes d'un age certain ? ce qui est mon cas .47 ans .Quel statut pour une embauche le 07 mai, et que mon anniversaire des 30 ans est le 29 avril...?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Bonjour , si embauche après 30 ou 35ans, le statut est-il different ? (Par rapport a une embauche avant 30) .Bonjour, est-il envisageable de postuler lorsque l'on a plus de 30, mais les conditions physiques requises?bonjour y a t ildes conditions d embauche age niveau d etudes ?Bonjour, peut t'on être embauché au statut a 31 ans avec 1 enfant et une personne a charge handicapée ?Bonjour, peut-on être embauché au statut a 31 ans avec un enfant et une personne a charge handicapée ?Alternance apres 30 ans est ce possible?Bonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?bonjour, je voulais savoir si j'ai plus de 30 ans je peut voir une alternance chez vous merci cordialementBonjour, si j'ai plus de 30 ans, est ce que j'aurais un statut différent à l'embauche ?