Bonsoir, je postule pour devenir conducteur de train. Quelles sont selon vous les motivations à donner s il vous plaît
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Manœuvre préparation des trains
Greg P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 7, 2022
Dernière révision: lundi, novembre 7, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Greg, à chacun ses motivations. Si vous ne savez pas pourquoi vous voulez le faire, nous ne pourrons le savoir pour vous. Il n'y a pas de motivation type à donner pour être sûr d'être pris. Donc c'est à vous de savoir et d'expliquer. Cordialement
lundi, novembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?je souhaiterai devenir conducteur de train comment faire s'il vous plaît!bonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerBonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Quels conseils ou indications me donneriez-vous réussir mon orientation pour conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjouré, j’ Postulé pour le poste d’agent de manœuvre de train, quelles sont les motivations qui vous ont poussées ??Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, en suivant le statut de ma candidature pour conducteur de train ça m’indique expression motivation. Que faire ?je voudrai devenir un conducteur de train, qu'est ce qu'il me faut ?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .bonjour quels sont vos motivations à être aiguilleur de train?