Bonjour, Si candidature refusé apparemment à cause des tests en ligne, y a t’il une chance d’être pris en recommençant?
2 réponses
17 vues
Patrick M. a posé une question à Vincent F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 10, 2022
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Patrick,
Pour postuler après avoir échoué aux tests de recrutement, vous devez attendre un an avant de renouveler toute candidature.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
mardi, novembre 15, 2022
Patrick M.
Merci pour votre réponse.
mardi, novembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on revenir sur une candidature envoyé par internet?Etes-vous plus clément avec une personne qui postule à nouveau après avoir échoué à des tests de recrutement?Est-il possible d'obtenir les résultats aux tests passés lors des sessions de recrutement ?Bonjour, pendant la formation existe-t-il des examens rédibitoires ?Si on rate les tests peut on re candidater après ?Bonjour, internet est il le seul moyen de dépôt de candidature ? merci de votre retourBonjour, je voulais savoir si après un entretien téléphonique échoué, est-il quand même possible de retenter sa chance?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?J'ai candidaté récemment en ligne, j'ai reçu par email une invitation a effectué un test mais je n'ai aucune nouvelle?Si je ne suis pas en France et je suis invité pour les tests. est-ce que c'est possible de passer ces tests en ligne ?Bonjour !!! Quel impacte a le test logique sur la candidature ? Est il décisif ? MerciBonjour ça serait pour savoir si on obtient une candidature non retenu on ne peut plus postuler pendant 1 an ?Bonjour, est-il possible de repasser les tests psychotechniques en ligne en postulant sur un autre offre?