Photo de Bonjour, pendant la formation existe-t-il des examens rédibitoires ?

Bonjour, pendant la formation existe-t-il des examens rédibitoires ?

Photo de Christophe
1 réponse
142 vues

Informations supplémentaires

Quel est le salaire de base pendant la formation de chargé d'essais signalisation ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriel F. a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, septembre 20, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Gabriel, Durant la formation, vous serez soumis périodiquement à des évaluations notées. En cas d'échecs répétés, il est tout à fait probable d'être licencié. Pendant cette durée vous touchez le traitement de base afférent à votre niveau d'embauche (SMIC pour un agent). Bonne journée, Christophe

Thursday, November 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'obtenir les résultats aux tests passés lors des sessions de recrutement ?bonjour, existe-il une session de formation ou l'on peut intégrer une formation n'importe quand dans l'année ?bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?bonjour, j'aimerai savoir si il y a une validation d'acquis d'expérience pendant le processus de recrutement ?Bonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciBonjour, en reconversion professionnelle. Existe t'il des fiches pédagogiques de révision ou autre ?Bonjour, quel est le taux de réussite à la formation CRL ? Est-ce possible de repasser plusieurs fois l’examen ?Bonjour. Y a t-il des tests physiques et visites médicales avant d'entrer en école ?Bonjour, concernant la formation en alternance conducteur de tram-train, il y a t-il des test à passé ?Bonjour, en quoi consiste les tests pour la formation en alternance ? Merci d'avanceBonjour,je rentres en Formation semaine prochaine,à la fin de la formation,on a un contrat ou on peut se faire recaler?Bonjour, une fois recruté, la formation doit elle être payée si le candidat rate l'examen du dernier module?Bonjour, est-il possible de faire cette formation en sortant d'un bac générale ? Est-ce qu'il y a un concours avant ?