Bonjour !!! Quel impacte a le test logique sur la candidature ? Est il décisif ? Merci
1 réponse
30 vues
Yassir E. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, juin 20, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 22, 2022
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Yassir,
Il est essentiel : il permet de savoir si les raisonnements que vous produisez sont compatibles avec le métier d'aiguilleur et le stress qu'il peut générer face aux multiples situations que nous rencontrons.
Cordialement,
Benoit
mercredi, juin 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, pouvez vous m'expliquer les tests que vous avez passé pour accéder au poste ? Merci par avanceBonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciEst ce que la difficultés des tests et entretiens varient en fonction du nombre de candidats pour le poste?Qu’est-ce qu’un test de recrutement ?Si on rate les tests peut on re candidater après ?Bonjour, je dois passer les test de logique courant la journée de recrutements ? En quoi consiste les test en detail ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merciBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, quelle est la nature des tests de la deuxième journée de recrutement pour Responsable de poste? Merci.Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?Bonjour, pourriez-vous me dire en quoi consiste le test en hauteur ? merci