Si on rate les tests peut on re candidater après ?
1 réponse
364 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, octobre 9, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 9, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour. Oui il faut attendre un an à compter de la date des tests. Sinon dès le lendemain pour un autre métier.
mardi, octobre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Etes-vous plus clément avec une personne qui postule à nouveau après avoir échoué à des tests de recrutement?Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?Bonsoir, faut-il obligatoirement une expérience professionnelle pour être sélectionné au test ?Est-il possible d'obtenir les résultats aux tests passés lors des sessions de recrutement ?Bonjour, pendant la formation existe-t-il des examens rédibitoires ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Qu’est-ce qu’un test de recrutement ?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?Bonjour, une fois recruté, la formation doit elle être payée si le candidat rate l'examen du dernier module?Bonjour, Si candidature refusé apparemment à cause des tests en ligne, y a t’il une chance d’être pris en recommençant?Quand recevons-nous le test d'aptitude ?