Photo de J'ai candidaté récemment en ligne, j'ai reçu par email une invitation a effectué un test mais je n'ai aucune nouvelle?

J'ai candidaté récemment en ligne, j'ai reçu par email une invitation a effectué un test mais je n'ai aucune nouvelle?

9 réponses
51 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gilles W. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Franck O.

Chargé de recrutement territorial Grand Est

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer de quel test il s'agit?

Tuesday, June 30, 2020

Franck O.

Chargé de recrutement territorial Grand Est

Par ailleurs, quand avez-vous réceptionné cette invitation?

Tuesday, June 30, 2020

Gilles W.

Bonjour j'ai effectué les tests sur la plateforme accès first.

Tuesday, June 30, 2020

Gilles W.

Concernant l'invitation si vous parlé de celle concernant la plateforme assess first je les ai reçu le 9 juin

Tuesday, June 30, 2020

Gilles W.

Puis je donc savoir ce qu'il en est?

Tuesday, June 30, 2020

Franck O.

Chargé de recrutement territorial Grand Est

Votre candidature est donc en cours de traitement. Souhaitez-vous m'indiquer le métier en question?

Tuesday, June 30, 2020

Gilles W.

Aiguilleur.

Tuesday, June 30, 2020

Gilles W.

Avez vous accès a mon dossier?

Tuesday, June 30, 2020

Franck O.

Chargé de recrutement territorial Grand Est

Non, mais je peux alerter l'Agence d'Évaluation et de Recrutement sur votre situation. Nous serons en capacité d'identifier votre candidature sur la base de votre pseudonyme. Vous serez prochainement contacté par mes collègues en charge du dossier.

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Bonjour, j'ai effectué plusieurs candidatures sur votre site internet, la dernière que j'effectué ne s'enregistre pas ?Bonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!Bonjour, je n'ai pu associer mon résultat au test MOOC aux 3 candidatures effectuées en ligne. Est-ce grave?Bonjour, savez-vous quand aurais-je des nouvelles pour la suite de mon parcours? J’ai effectuer les tests et appel J'ai eu un test de personnalité sur internet, suite à ça je n'ai pas été prise. Suis-je malgré tout faite pour le poste?Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéSi je ne suis pas en France et je suis invité pour les tests. est-ce que c'est possible de passer ces tests en ligne ?Bonjour, Si candidature refusé apparemment à cause des tests en ligne, y a t’il une chance d’être pris en recommençant?J'ai déjà envoyé ma candidature test psychotechniques et à ce jour pas réponseBonjour, j'ai passé il y 5 jours les tests de recrutement en ligne. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.