Bonjour il y a t'il des documents livres référentiels disponibles pour approfondir mes connaissances dans le métier?
2 réponses
10 vues
Lethellier C. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: A propos de nous
Date: samedi, novembre 12, 2022
Dernière révision: samedi, novembre 12, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, cela part d’une bonne intention mais cela ne sert à rien. Si vous rentrez ou souhaitez rentrer bientôt en formation cela ne ferait que vous embrouiller. Il ne faut pas aller trop vite en besogne. Nos formations sont adaptées et ne nécessitent aucune révision préalable. Cordialement
samedi, novembre 12, 2022
Lethellier C.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Je souhaite une bonne soirée.
samedi, novembre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au-delà des métiers connus, existe-t-il une présentation des autres métiers et services (AEF, ...) ? MerciBonjour, où puis-je trouver la fiche métier pour la formation HANTRAIN Matériel Technicien de Maintenance Industrielle ?Bonjour,
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de transmettre mon CV ainsi que d'autres fichiers pdf?Comment bien se préparer à la formation en amont?Conseils de livres? existe t-il une prépa?Y existe-t-il un moyen de connaître le métier le plus approprié à son profil?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousbonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, en reconversion professionnelle. Existe t'il des fiches pédagogiques de révision ou autre ?bonjour, existe-t-il des livres pour se préparer au mieux pour la formation d 'aiguilleur? mercibonjour, je recherche la fiche métier avec beaucoup de détails sur le métier d'aiguilleur et l'environnement. MerciJe commence ma formation de technicien de circulation bientôt. Avez-vous ous des livres à me conseiller? Merci.bonjour, serrait il possible d'avoir de la documentation sur la formation et le recrutement SNCF?