Photo de Question par rapport à un certificat médical pour candidature agent de sûreté ferroviaire

Question par rapport à un certificat médical pour candidature agent de sûreté ferroviaire

Photo de Valentin
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je voudrais savoir pour le recrutement aux métiers d'agent de la sûreté ferroviaire il faut un certificat médical a remplir lorsqu'on reçoit la fiche info du métier... Je voudrais savoir est-ce que je suis obligé de le remplir alors que j'ai déjà un certificat médical d'aptitude sportif délivré le 8 novembre 2022 ou il y a écrit " Je soussignée Dr "nom du docteur" , certifie avoir examiné ce jour Melle "mon nom et prénom", et déclare que son état de santé ne présente pas de contre-indication à la participation au parcours d habileté motrice et au test d endurance cardio-respiratoire sachant que je ne suis pas cardiologue et qu'il est impossible de faire des tests d'effort pour évaluer une aptitude cardio-respiratoire." Je vous remercie pour la réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, novembre 21, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour, Mes dires ne se substituent pas à ceux d’un médecin ou d’un recruteur. Je vous recommande de suivre les consignes qui vous ont été transmises dans le cadre de votre recrutement et d’utiliser les documents mis à votre disposition par la SNCF. Bonne journée, Valentin

Monday, December 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?