Photo de Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merci

Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merci

Photo de Christophe
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

J’ai aussi contacté le service recrutement sur Twitter au facebook mais aucun détails ne m’a étais apporter merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baptiste B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, novembre 29, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 29, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Baptiste. Ici nous n’avons aucun accès aux dossiers des candidats. Nous ne pourrons mieux vous renseigner que les recruteurs via Twitter/Facebook. Désolé.

Tuesday, November 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour comment savoir où en est ma candidatureBonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?Question sur les étapes du process de recrutement ? Je dois passer des tests psychotechniques (responsable poste aig.)J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai échouét sur le est psychotechnique, après combien de temps puis-je de nouveau postuler ?