J’aimerai savoir si durant la visite médical si le repas et à notre charge le midi merci
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
La durée de votre visite médicale est inscrite sur votre invitation. Nous ne prenons pas en charge cette dépense.
Je vous invite à vous tourner vers votre recruteur pour connaître le déroulé de cette visite.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
vendredi, décembre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Bonjour, je postule comme conducteur de train/voyageur. J'aimerai savoir à quoi m'attendre de la visite médicale.Délai dattente pour la visite médical?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendBonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, combien de temps après la visite médicale nous donne t-on des nouvelles?Bonjour je vais rentré à l'université suge, généralement quels y sont les horaires ? MerciBonjour, faut-il prévoir à manger le midi pour le jour de la session de recrutement ?Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Bonsoir, je voudrais savoir en combien de temps on prépare une journée pendant la prise de service ?Bonjour j’aimerais savoir quand est ce que je serais contacter pour avoir un nouveau rendez-vous pour passer lesEn tant que responsable de poste d'aiguillage, des temps de repas sont-ils prévus? Et quand on est seul en poste? MerciBonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière et voudrai savoir quel est le délai moyen de réponse?merci d'avance