Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?
3 réponses
318 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Médical
Date: mardi, juin 27, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 29, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de votre gestionnaire, il suit votre dossier et sera à même de vous répondre.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, juin 29, 2017
Anonyme
Bonjour, merci de votre réponse. Je ne trouve pas les moyens pour la contacter.
jeudi, juin 29, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Son contact est sur les courriers que vous recevez comme la convocation aux entretiens.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, juin 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?Mon temps d'attente pour une réponse est-il normal ? Je suis inquiète.Délai dattente pour la visite médical?Bonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendBonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, combien de temps après la visite médicale nous donne t-on des nouvelles?Bonjour , je vais effectuer ma visite médicale d’embauche la semaine prochaine. A quoi dois je m’attendre?Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!j'ai postulé pour un poste d'infirmière à Nantes il y a 10 jours mais aucune réponse, Dois-je les recontacter?Cela fait 3 mois que j'ai passé ma visite médicale que j'ai obtenue et je n'ai toujours pas été contacté est ce normal ?Bonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite merciBonjour j’ai passer la visite médical et psy j’ai eu les deux et plus rien que faire ?Bonjour, je dois passer un examen psychologique de sécurité. Suivi de la visite médicale. Qu'y a t-il en particulier ?Bonjour j ai une réponse positive à mon entretien le 27 juin mais je n'ai tjs pas eu de nouvelles de ma visite médicale