Bonjour pour la visite médical il y’a un dresscode ? Il faut mieux venir en chemise ?
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, décembre 1, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous vous invitons à avoir une tenue correcte.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
vendredi, décembre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Délai dattente pour la visite médical?avez vous besoin d'infirmier? merci à vousBonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonjour. Un cancer en rémission ( soigné ) est t’il une contre indication à la visite médicale ?Lors des journées de recrutement et de test, doit-on venir en costume ou juste bien habillé ?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, comment se déroule la visite médicale ? Qu'est ce qui peut être éliminatoire ?Bonjour, y a-t-il une visite médicale de sécurité pour être aiguilleur (dispositif hantrain) ? MerciBonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Bonjour à la visite médicale le médecin est il pointilleux sur les yeux ? Y’a t-il une norme ?Bonjour est-ce que la SNCF delivre une invitation pour passer la visite médicale ?Bonjour pour la visite médical il y’a un dresscode ? Il faut mieux venir en chemise ?