Bonjour à la visite médicale le médecin est il pointilleux sur les yeux ? Y’a t-il une norme ?
1 réponse
40 vues
Mathias S. a posé une question à Yohan
Catégorie: Médical
Date: vendredi, novembre 12, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Mathias,
La validation de la conformité de votre vision est effectué par un ophtalmologiste durant la dernière étape de recrutement. Sa décision est prise suite à la réalisation de différents tests. Nous ne parlons pas de test SIGYCOP mais d'un regroupement de test permettant au médecin d'indiquer si votre pathologie est compatible avec le port de l'arme, la sécurité ferroviaire.
Bonne soirée à vous
Yohan
lundi, novembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Bonsoir, j'aimerais savoir pour le test médical les problèmes de vue peut être un gros problèmes ?Délai dattente pour la visite médical?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonjour. Un cancer en rémission ( soigné ) est t’il une contre indication à la visite médicale ?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?Bonjour, il y a t'il une limite de correction autorisée pour la vision lors de la visite médicale pour agent de sûreté ?Bonjour, le poste de commercial en gare est il contraint à un barème médical de vision nécessaire ( si forte myopie ? )bonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de suretéBonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .Bonjour. Pour la visite médicale, quel est le test pour la vision ? Quelle acuité visuelle faut il avoir au minimum ?merLes verres de correction anti daltonisme sont-ils acceptés lors de la visite médicale pour le poste d'aiguilleur?Bonjour il y a t il des restrictions medicales pour ce poste ?Bonjour pour la visite médical il y’a un dresscode ? Il faut mieux venir en chemise ?