Photo de 2 mois après la visite médicale aucune réponse, que se passe-t-il ?

2 mois après la visite médicale aucune réponse, que se passe-t-il ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
98 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à vous tous ! Début octobre, je pensais voir le bout du tunnel avec les tests psychotechniques et la visite médicale. Or, si l'aptitude médicale fut positive, le bilan psychologique fut défavorable... Je m'attendais à une réponse négative rapide de la SNCF mais je n'ai reçu qu'un silence radio depuis et aucune réponse à mes mails de relance. Cela rend ma situation très incertaine et inconfortable comme vous pouvez l'imaginer. La candidature est toujours à l'étape "formalité administrative" dans mon espace candidat. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi n'ai-je aucun retour ? Ai-je encore un espoir d'être embauché ? Je commence à perdre espoir et patience là...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ando R. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, décembre 5, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Ando, nous ne gérons pas les candidatures ici. Une non validation à la psycho est effectivement synonyme de refus mais je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas de retour. Je vous conseille d'envoyer un mail à [email protected]. Cordialement

Monday, December 5, 2022

Ando R.

Merci de votre réponse, j'ai effectivement déjà envoyé un mail à cette adresse, sans réponse malheureusement. Il ne me reste plus qu'à relancer. Cordialement.

Monday, December 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?