Bonjour Monsieur Est ce que la SNCF emboche des personnes à plus 45 ans ? Cordialement Ahmad Haddad
1 réponse
556 vues
Informations supplémentaires
Le salaire d'un débutant ?
Ahmad U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Diversité
Date: mardi, septembre 27, 2016
Dernière révision: mercredi, septembre 28, 2016
Faouzi J.
Commercial en gare
Bonjour , en effet il n'y a pas de limite d'âge pour postuler . Tout se passe sur le site http//:www.sncf.com/fr/groupe , vous y trouverez toutes les fiches métiers , Les offres de postes actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement , bonne chance à vous ;)
mercredi, septembre 28, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Pensez vous qu'à 43 ans, j'ai encore une possibilité d'intégrer la SNCF ?Bonjour, estce que la SNCF recrute des personnes agées de 55ans?
J'ai été conductrice de bus, de car pendant 5ansBonjour, j'ai 45 ans. N'est-il pas trop tard pour postuler à la SNCF ?Bonjour je voulais vous demander si je suis trop vieux pour rentre dans la sûreté ferroviaire j ai 39 ansBonjour, y a t'il un âge maximum à partir duquel un ne peut plus rentrer à la SNCF ?Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?Thomas, est ce encore possible de postuler pour le recrutement de conducteur de train? Homme de + de 45 ans, chance?SNCF a-t-elle encore besoin de conducteur de train? Homme de +45 ans, chance comme d'autres? Priorité femmes et jeunes?Peux on intégrer la SNCF à 41 ans ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?La SNCF recrute elle des personnes de 50 ansbonjour, est ce qu'il a un âge pour intégrer la SNCF?Bonjour, est ce que la SNCF forme pour le métier de conductrice de train ? Y a t'il un âge limite ?