Photo de Bonjour, estce que la SNCF recrute des personnes agées de 55ans?
J'ai été conductrice de bus, de car  pendant 5ans

Bonjour, estce que la SNCF recrute des personnes agées de 55ans? J'ai été conductrice de bus, de car pendant 5ans

Photo de Christophe
3 réponses
511 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arlette Y. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, octobre 16, 2016

Dernière révision: lundi, octobre 24, 2016

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bonjour Sur quel métier souhaiteriez vous postuler ? En effet, votre question reste vague et il est préférable de vous positionner sur une offre existante avec d'envisager un parcours professionnel réalisable au sein de SNCF. Je vous invite donc à vous rendre sur notre site : http://sn.cf/recrute

Wednesday, October 19, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Arlette, Pour compléter la réponse de Thibaud, la réponse est oui. Le Chargé de Recrutement que j'ai contacté pour vous répondre, m'a informé qu'il vient de recruter une personne de 51 ans. Maintenant, le recrutement va dépendre de vos diplômes et du poste sur lequel vous postulez. En revanche, vous ne pourrez pas accéder au statut et vous aurez donc un contrat de droit privé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bien cordialement,

Thursday, October 20, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Arlette, Il n'y a pas de limite d'âge pour postuler chez SNCF. Bonne journée Laëtitia

Monday, October 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?