Photo de Bonjour, après réussite des tests CRL un appel me félicite mais me proposent de faire la formation CRML, est-ce normal?

Bonjour, après réussite des tests CRL un appel me félicite mais me proposent de faire la formation CRML, est-ce normal?

Photo de Vincent
2 réponses
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu S. a posé une question à Vincent

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, juillet 5, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Mathieu, Tout d'abord bravo pour votre réussite aux tests ! Les tests et les exigences sont les mêmes mais effectivement il doit y avoir une erreur... En tant que "simple" conducteur je n'ai pas la possibilité de prendre connaissance de votre dossier et de vous expliquer ce qui a pu se produire. Je vous invite à envoyer un message privé sur le Facebook ou le Twitter du recrutement SNCF, ils pourront tirer cela au clair. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et revenez vers moi sur cette même page si vous n'obtenez pas de réponse sur le canal que je viens de vous fournir !

Tuesday, July 5, 2022

Mathieu S.

Merci pour votre retour rapide, bonne continuation

Tuesday, July 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté par un centre de formation, est-ce normal ?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?Bonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. MerciBonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciJ'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?Bonjour, quel est le taux de réussite à la formation CRL ? Est-ce possible de repasser plusieurs fois l’examen ?Bonjour, la réussite à la formation CRL, débouche-t-elle sur l’obtention du poste pour lequel on a postulé ?Bonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationBonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette annéeBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLBonjour à tous, j’ai postulé au poste de CRL après réalisation du MOOC mais il ne m’a pas été demandé est ce normal?Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL ?