Photo de Des conseils pour un entretien svp!

Des conseils pour un entretien svp!

Photo de Christophe
4 réponses
39 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, la semaine prochaine aura lieu un job dating avec la sncf. J’ai postulé pour le poste de conducteur de train, ma candidature a été retenue à ma plus grande joie. De ce fait j’ai choisi un créneau pour un entretien. J’aurai aimé avoir des conseils pour cet entretien à venir de personnes expérimentés telles que vous les ambassadeurs de ce forum. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mai 9, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Le meilleur conseil je pense... soyez-vous même, ne cherchez pas à donner l’image du candidat parfait et qui sait déjà tout. Sachez montrer ce qui vous intéresse dans le métier, que vous vous êtes renseigné. Avez-vous déjà fait le MOOC destination conduite ? Ça peut être intéressant et vis en avez encore le temps. Nous nous verrons peut-être lundi ou mardi à GroundControl donc, j’y serai aussi ;-)

Thursday, May 9, 2019

Anonyme

D’accord merci. Oui j’ai fait le MOOC j’ai eu 91% de réussite. Sans indiscrétion, quelles types de question me seront posés? Je veux vraiment me préparer au mieux pour cet entretien car c’est vraiment un objectif de vie pour moi. Cordialement.

Friday, May 10, 2019

Anonyme

J’espère vous voir également lors de l’événement.

Friday, May 10, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Je ne risque pas de faire d’indiscrétion dans le sens où je ne connais pas du tout les questions qui vous seront posées. Ici nous ne sommes «que » conducteurs, nous n’entrons pas dans le processus de recrutement. Mais n’ayez crainte, le but est de s’assurer que vous êtes fait pour ce métier, pas de vous éliminer ! Bravo pour votre joli score au MOOC ! (Je serai à GroundControl lundi 16/21h et mardi 13/18h, passez faire un coucou !) Bon courage.

Friday, May 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?