Photo de Nouvelle tentative possible après un échec à l'entretien psy/RH ?

Nouvelle tentative possible après un échec à l'entretien psy/RH ?

4 réponses
346 vues

Informations supplémentaires

Après avoir réussi les 1ers tests psychotechniques le 18 septembre dernier, je n'ai malheureusement pas été retenu à l'issue de l'entretien avec le psy et le RH. Malgré tout, j'envisage de repostuler à nouveau. Et si c'est possible, le délai à respecter est de 6 mois ou 1 an ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas J. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Bonjour Thomas, Pour postuler à nouveau, vous devez respecter un délai d'un an à compter de la date de refus de votre première candidature.

Monday, November 12, 2018

Thomas J.

D'accord. J'avais également passé le MOOC conduite, que j'ai validé à 91 %. Si je candidate une 2ème fois, est-ce qu'on peut refaire le MOOC ou non ?

Monday, November 12, 2018

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Vous pouvez refaire le MOOC autant de foiis que vous souhaitez :)

Monday, November 12, 2018

Thomas J.

D'accord , merci beaucoup pour vos réponses !

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?Y a-t-il des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien ?Bonjour , quelle erreur à ne pas commettre pour l'entretien ?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Bonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?C'est quoi en clair l'entretien avec la psy ? c'est différent d'un entretien type "recrutement" comme avec la RH ?Est-ce possible d'attendre moins d'un an avant de repasser les tests de psy pour asct?Que faire après un échec après l’entretien téléphonique ?Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Bonjour, j'ai réussi l'entretien Psy/ RH chargé de recrutement, Test PSY Je suis en attente de la visite médicale CRL.Bonjour,J'avais tout réussi sauf l'entretien psy,il faut attendre 1 an pour repostuler? Comment savoir la date exacte ?Je viens d'échouer à l'entretien RH et psychologue : dois-je attendre 1 an pour repostuler partout en France ?J' ai échoué à l'entretien RH pour conducteur de trains, puis-je postuler maintenant pour conducteur de tram-trains ?Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?