Photo de Je suis convoqué pour présentation du métier crl et entretien avec rh et chargé de traction des conseils ?

Je suis convoqué pour présentation du métier crl et entretien avec rh et chargé de traction des conseils ?

Photo de Nicolas
6 réponses
138 vues

Informations supplémentaires

Après la réussite test pshyco et psychologue je vais à une présentation métier crl et entretien avec responsable rh et chargé de traction Avez vous des conseils pour cette journée ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic Q. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, décembre 3, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 3, 2020

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Il faut venir comme vous êtes surtout. Il faut que vous ayez bien compris les avantages et les inconvénients du métier de la conduite. Les contraintes. Que votre profil permet de répondre à des critères importants du profil d'un conducteur. Il faudra bien les mettre en avant. Je reste à votre disposition! Bon courage et laisser nous de vos nouvelles après vos entretiens ;)

Wednesday, December 4, 2019

Ludovic Q.

J ai participé à la matinée comme évoquée dans le premier post Ça c est bien passé de mon point de vue du moins Je suis dans l attente d une suite ou non Merci encore

Wednesday, December 4, 2019

Ludovic Q.

J ai participé à la matinée comme évoquée dans le premier post Ça c est bien passé de mon point de vue du moins Je suis dans l attente d une suite ou non Merci encore

Thursday, December 12, 2019

Ludovic Q.

Effectivement ça c est bien passé puisque je retourne à Paris fin décembre pour les derniers tests et visite médicale

Tuesday, December 17, 2019

Ludovic Q.

comme demandé je reviens vous donner des nouvelles c est bon reste plus qu' a connaitre la date d entrée a l école

Thursday, January 2, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Super ça Ludovic !! C’est toujours sympa d’avoir des novelles comme celle-ci. Bienvenue collègue 👍

Friday, January 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on demander un entretien en direction régionale (RH)?Bonjour, je viens de réussir mes habilitations pour être crl pouvez me dire en quoi consiste la suite?Bonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?Des conseils pour bien reussir la formation de CRL?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Je suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Quels conseils me donneriez-vous pour faciliter ma candidature à un poste lié au développement RSO ?J'ai postuler au poste d'agent de manoeuvre de trains a rennes et je n'ai toujours pas de reponse ?Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?Bonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour , vous pouvez me donné des conseils pour l'entretien conducteur du train,avec RH et psychologue Sncf?Bonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?J' ai échoué à l'entretien RH pour conducteur de trains, puis-je postuler maintenant pour conducteur de tram-trains ?