C'est quoi en clair l'entretien avec la psy ? c'est différent d'un entretien type "recrutement" comme avec la RH ?
2 réponses
59 vues
John J. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Ca ressemble beaucoup mais on ne recherche pas les mêmes choses. Le psy s'attarde sur votre personnalité le recruteur sur votre motivation
lundi, novembre 12, 2018
John J.
Merci.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Nouvelle tentative possible après un échec à l'entretien psy/RH ?Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Bonjour, l'entretien par des psychologues il s'agit de quoi?Bonjour, après un premier entretien passé, pourriez vous m’éclaircir à ce sujet ? En quoi consiste le second entretien ?Qu'est-ce que un entretien de près qualification?Quelle est le délai aprés un entretien avec le phsychologue & RH? Je devais être informé avant 1 semaine? merciQuels conseils donnerez-vous pour l'entretien sur métier avec chargée du recrutement?Suite à l'entretien avc psychologueBonjour comment se déroule le deuxième entretien avec RH et psychologue? Pour le poste conducteur de train grand ligne?Bonjour quelles sont les questions qui seront posées lors de l'entretien avec RH et psychologue de Sncf ?Préparation à un entretien RH & PsyBonjour, comment se passe l'entretien avec le consultant psy pour un poste de chargé d'études signalisation ferroviaire?