Photo de Question RH, suivi de candidature

Question RH, suivi de candidature

16 réponses
460 vues

Informations supplémentaires

Suite à ma candidature à l’offre : 2020-6084 au poste de Technicien des lignes télécoms dans le département de la Drôme et particulièrement motivé par votre offre d’emploi, je me suis rendu sur mon espace candidat sur le site https://www.emploi.sncf.com/ afin de consulter l’état d’avancement de ma candidature. Quand je clique sur l’offre j’ai le message suivant : « Erreur d'aiguillage. La page que vous recherchez n'existe pas. Retournez à la page d'accueil » Je me suis aperçu que le département de l’offre avait changé de département de la Drôme en Ile et Villaine. Pouvez-vous me dire où en est ma candidature sur cette offre à ce jour, qui est en statut : évaluation des compétences ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien L. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Julien L.

Bonjour

Tuesday, June 30, 2020

Franck O.

Chargé de recrutement territorial Grand Est

Bonjour, je comprends que l'offre que vous évoquez n'est plus d'actualité. Je vous invite à renouveler votre candidature sur l'offre actuellement en cours.

Tuesday, June 30, 2020

Julien L.

Pouvez-vous vérifier sur mon espace ? car cette offre est toujours dans mes candidatures et je pense qu'il s'agit d'un "bug" informatique.

Tuesday, June 30, 2020

Julien L.

J'ai déjà renouvelé celle-ci mais j'ai les deux offres qui sont dans mes candidatures. Une en statut : Candidature en cours d’étude L'autre en : Evaluation des compétences

Tuesday, June 30, 2020

Elodie B.

Chargée de recrutement

Avez-vous un contact avec un recruteur après avoir postulé ?

Tuesday, June 30, 2020

Julien L.

J'avais eu une personne de la SNCF au téléphone le 8 juin 2020

Tuesday, June 30, 2020

Julien L.

J'ai envoyé un mail à Madame ****, sans réponse à ce jour. [* : modéré]

Tuesday, June 30, 2020

Julien L.

La personne que j'avais eu au téléphone était de la Drôme.

Tuesday, June 30, 2020

Julien L.

J'ai reçu un mail : AdminFahim souhaite découvrir vos talents sur assessfirst.

Tuesday, June 30, 2020

Julien L.

Après l'entretien téléphonique avec la personne de la SNCF, j'ai reçu ce mail.

Tuesday, June 30, 2020

Julien L.

Pouvez-vous me contacter sur mon téléphone portable ?

Tuesday, June 30, 2020

Julien L.

Ou par courriel ?

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?