Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?
1 réponse
223 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai pour ambition de devenir conducteur de train, j'aurai voulu savoir si je postule à une annonce localisé dans l'ile de france sur le site de la sncf, si ma formation pourrait être dans le nord? ou si ma formation sera obligatoirement en ile de france?
Jérôme N. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 21, 2016
Dernière révision: mardi, mars 22, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour tout dépendra votre lieu d'affectation et il existe plusieurs centres de formations et ce sera en fonction des places disponibles...
mardi, mars 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Est-ce que la formation de conducteur de train en alternance sera proposée ?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Je suis prêt a changer de régions pour devenir conducteur de train avec ma famille?Bonjour, je souhaiterais rentrer à la SNCF pour devenir conductrice de train. Peut on choisir notre centre de formation?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Ou est-ce que la formation se passe, aurais-je à quitter la province pour suivre la formation de conducteur de train?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?Je souhaiterais devenir conductrice de train puis-je le faire ?