Photo de Quand peut-on postuler à nouveau suite à un echec?

Quand peut-on postuler à nouveau suite à un echec?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me posais la question de savoir comment cela se passe si l'on a un échec au cours du recrutement car j'ai des informations contradictoires. Il me semble avoir vu 6 mois sur le site et 1 an sur une plaquette envoyée par contact recrutement (si l'échec a lieu après les test psychotechniques). Mais cette interdiction concerne-t-elle toutes les offres relatives à la conduite ou uniquement l'offre pour la ville en question? De plus, j'ai eu un soucis lors du test psychotechnique et je n'ai pas pu faire l'une des épreuves (soucis technique pour une raison que j'ignore en voulant retourner sur la page d'accueil j'ai eu le message comme quoi tous les tests avaient été passés). J'ai envoyé un mail à contact recrutement mais pas de nouvelles de leur part. Je crais que cela mette un terme au processus. Merci par avance et bonne journée, Alban.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, janvier 13, 2023

Dernière révision: vendredi, janvier 13, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Alban, concernant votre soucis lors des tests, à part le mail que vous avez envoyé il n'y a rien de plus à faire, ils devraient normalement le prendre en compte. Quant à l'échec après les tests c'est un an d'attente peu importe l'endroit où vous avez postulé. Ce délai n'existe pas si vous postulez à un autre métier, mais pour tous les métiers de la conduite (CRL, CRML, CRTT) il faudra attendre. Cordialement

Friday, January 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?