Photo de bonjour j'ai 45ans et je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train.comment dois je faire?

bonjour j'ai 45ans et je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train.comment dois je faire?

Photo de Nicolas
5 réponses
256 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Franck U. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, avril 23, 2017

Dernière révision: dimanche, avril 30, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Franck, Il vous faut un diplôme du CAP/BEP au BAC+3. A 45 ans, vous pouvez postuler. je reste à votre disposition

Wednesday, April 26, 2017

Franck U.

bonjour Nicolas.merci pour de m'avoir répondu.Ou dois-je m'adresser pour pouvoir postuler?

Wednesday, April 26, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Pour postuler au sein de SNCF, rendez-vous sur sn.cf/recrute. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Avez-vous fait le MOOC https://sncf-mooc.fr sur la conduite ? C'est aussi une porte d'entrée. Cordialement, Christophe

Thursday, April 27, 2017

Franck U.

bonjour Nicolas,je possède seulement un CAP de mécanicien automobile.est-ce suffisant pour devenir conducteur de train?

Friday, April 28, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Avec votre CAP vous pouvez postuler. Vos motivations serons également important

Sunday, April 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?