Photo de Bjr qui contacter concernant les revenus 100% non imposable à la SNCF non connus du grd public mais préjudiciables

Bjr qui contacter concernant les revenus 100% non imposable à la SNCF non connus du grd public mais préjudiciables

Photo de Grégory
5 réponses
131 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Severine B. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 9, 2023

Dernière révision: jeudi, février 9, 2023

Photo de Grégory J.

Grégory J.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Séverine,

Êtes-vous agente SNCF ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,
Grégory

jeudi, février 9, 2023

Severine B.

Bjr Non effectivement ,je cherche un contact avec qui échanger avant mon rdv avec journaliste .ma démarche est pour limiter les vagues et pour le moins bienveillante malgré le préjudice subi par un agent SNCF et indirectement la SNCF .merci par avance de votre retour

jeudi, février 9, 2023

Photo de Grégory J.

Grégory J.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Séverine,

Vous ne vous adressez ni à la bonne personne, ni sur la bonne plateforme.

En effet, cette plateforme a pour but de renseigner des personnes souhaitant postuler afin de travailler au sein du Groupe SNCF.

Je ne peux malheureusement vous aider plus.

Je vous souhaite une bonne journée.

BIen à vous,
Grégory

jeudi, février 9, 2023

Anonyme

Je ne cherche pas à pointer du doigts les avantages méconnus de la SNCF ,mais à pointer du doigts les dommages que cela peut causer .effectivement rien n’est officiel concernant les primes traction , contrainte hébergement ,indemnité nuit ,allocation déplacement régime général , rhr découches …. Qui sont 100 % non déclarés et non imposables
Cela peut permettre à des agents SNCF de monter des escroqueries aux jugements ,en trompant les juges sur leur salaire réel . Aucun texte officiel n’existent à ce sujet , et peut causer préjudice aux ex conjoints ,à leurs enfants ….
Bien évidemment je ne trouve personne à la SNCF pour mettre à jour tout cela
Et je trouve cela dommage ,car indirectement la SNCF permet ce genre de procédé .
Mon seul moyen pour être entendu reste à priori la transmission d’infos au grand public

jeudi, février 9, 2023

Severine B.

C’est ce que je m’efforce à vous dire il est malheureusement impossible en étant de l’extérieur de trouver le bon interlocuteur ……

jeudi, février 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?