Photo de après avoir fait toute les démarche sur le site SNCF je n es pas de réponse que faire

après avoir fait toute les démarche sur le site SNCF je n es pas de réponse que faire

Photo de Gregoire
1 réponse
137 vues

Informations supplémentaires

déjà postuler a plusieur offre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zacharias F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 6, 2017

Dernière révision: lundi, février 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Zacharias, Lorsque vous postulez en ligne sur notre site, votre candidature est étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Une réponse vous est ensuite donnée dans un délai de 2 mois. Je vous invite à consulter votre boîte de réception des messages indésirables. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises au sein de la SNCF, mais je n'ai jamais eu de réponse, Pourquoi ?Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .bonjour j'ai postuler sur votre site SNCF pour un poste Commercial(e) le 13 mars et je n'est toujours pas de réponseBjr , j'ai postulé sur le site de recrutement SNCF et j'ai tjrs pas de réponses. Quels sont les moyens possibles svp ?Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireJ'ai reçu une lettre de SNCF pour l'évaluation le 11/09/2018 et je ne suis pas en mesure de le faire, car je dois demandBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpJ’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.Hello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?