Photo de J'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?

J'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
297 vues

Informations supplémentaires

Dans mes candidatures je ne vois plus l'avancement car c'était pour une formation immédiate, mais j'étais sur échange de motivation. J'ai relancé la personne qui s'occupe de mon dossier mais elle est absente

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lisa G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 24, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lisa, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : SNCF Recrutement Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Wednesday, March 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?Je dois passer les tests psychotechniques demain mais je n'ai pas reçu la convocation avec le lieux du Rdv comment faireJe voudrais savoir comment se passe les tests psychotechniques pour les CRML?Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLTest psycotechnique dans une semaine mais un autre poste m'interesse! quoi faire ?Bonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Candidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !Bonjour, j’ai échoué aux tests psychotechniques de très peu. Que dois-je faire ? Car je veux vraiment intégrer la sncfbonjour, Que faire quand on se fait recaler au test psychotechniques alors qu’on a rien reçu par mail ?Bjr, j'ai validé les 2 entretiens et les tests psycho en ligne, quelles formalités me reste t il à faire?Bonjour, j'ai passé les tests psychotechniques il y a + de 20 jours pour CdT quand aurai-je les résultats ?J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?