Photo de Bonjour Yohan, avez-vous des conseils pour l’entretien vidéo de motivation ? Je vais le passer bientôt.

Bonjour Yohan, avez-vous des conseils pour l’entretien vidéo de motivation ? Je vais le passer bientôt.

Photo de Selim
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lina g. a posé une question à Yohan

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 17, 2023

Dernière révision: jeudi, février 23, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Lina, L’entretien vidéo a le même objectif qu'un entretien physique : vous démarquer des autres candidats. Pour cela, préparez-vous comme vous l’auriez fait pour un rendez-vous en présentiel. Réfléchissez à l’avance à votre discours : vos motivations, vos qualités et vos expériences. Renseignez-vous également sur les missions et conditions de travail du poste que vous souhaitez obtenir. Sachez vous présenter, parler de votre projet professionnel et justifier votre motivation. Mon conseil : soyez vous-même ! Bonne journée, Selim

Thursday, February 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour le rdv avec le psychologue et le chargé de recrutement (motivations)Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousBonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?Bonjour Jean-Marie , vu mon jeune âge je redoute le debut de formation, auriez vous des conseils pour réussir l'année ?Bonjour Mr.Yohan j’aimerais postuler dans votre entreprise pour travailler,je voudrais des conseils pour les candidatureBonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour Julien, quels conseils donneriez vous pour rédiger sa lettre de motivation ? J'ai réussi le MOOC à 93%. Merci.Bonjour, quels conseils pouvez-vous donner, pour bien exprimer ses motivations lors de l'entretien telephonique?Bonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !Bonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.Merci Yohan, Quels conseils pour mon futur entretien ?Bonjour Yohan, je voudrais vraiment vous rejoindre et m'y prépare. Vous avez mon CV et ma LM. Les avez-vous consultés ?Bonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merciBonsoir, j’ai passé mon entretien de motivation en visio conducteur?J’aurai voulu savoir quand on a une réponse? Merci