Photo de Bonjour Mr.Yohan j’aimerais postuler dans votre entreprise pour travailler,je voudrais des conseils pour les candidature

Bonjour Mr.Yohan j’aimerais postuler dans votre entreprise pour travailler,je voudrais des conseils pour les candidature

Photo de Yohan
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Merci cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed E. a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mars 8, 2019

Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Mohamed, Votre souhait étant d'intégrer notre entreprise, je vous invite à vous diriger sur le site emploi.sncf.com. Ceci vous permettra de choisir l'un des métiers au sein de notre entreprise. Vous pouvez rentrez vos diplômes, expérience et souhait afin d'affiner votre recherche. Afin de postuler à une offre, il est essentiel de réaliser votre projet professionnel et savoir ce que vous souhaitez effectuer comme travail. Cordialement Yohan

Sunday, March 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonjour Jérémie, je suis dans l'automobile. Quel conseil pour réussir mon entretien téléphonique. Merci. JoséBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, j’ai eu une avance dans ma candidature, j’aimerai avoir une présentation globale du métier s’il vous plaitBonjour Yohan j'aimerais rejoindre la SUGE,mais ma candidature n'a pas était retenue, comment faire pour repostuler svpBonjour je voudrai savoir comment ce passe le recrutement au sein de votre entrepriseBonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !Bonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.Merci Yohan, Quels conseils pour mon futur entretien ?Bonjour Yohan, je voudrais vraiment vous rejoindre et m'y prépare. Vous avez mon CV et ma LM. Les avez-vous consultés ?Bonjour Mr Damien, Pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir un entretien pour un poste similaire au votre?Bonjour Mr Guillaume, Pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir un entretien pour un poste similaire au votreBonjour, j'ai postulé pour un poste au sein de votre entreprise et je n'ai toujours pas de réponse?Bonjour Yohan, avez-vous des conseils pour l’entretien vidéo de motivation ? Je vais le passer bientôt.