Photo de Bonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?

Bonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?

Photo de Julien
10 réponses
10263 vues

Informations supplémentaires

Il faut attendre combien de temps pour la suite de recrutement ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, juin 20, 2022

Dernière révision: lundi, avril 17, 2023

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonsoir, Après avoir passé l'entretien vidéo, si vous êtes validé, vous serez invité à passer des tests de compétences. Ce sont des tests de culture générale, de compréhension, mémorisation, logique... Il n'y a pas de "délais type" pour connaître si vous êtes convié ou non à la prochaine étape. En revanche, vous pouvez connaître l'avancée de votre candidature sur votre compte candidat. Bonne soirée, Julien.

Monday, June 20, 2022

Anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse, j’aurais une question où se déroule les tests ? (J’ai postulé à Strasbourg ) (Conducteur de train)

Monday, June 20, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Pendant la crise sanitaire , les tests se déroulaient à distance depuis un lien internet mais maintenant, il me semble qu'ils sont de nouveau en presentiel. Je ne peux pas vous dire s'ils se feront sur Paris ou vers Strasbourg car ce n'est pas de mon ressort! Mais dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, vous aurez une facilité de circulation pour pouvoir vous y rendre en transport.

Monday, June 20, 2022

Anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse ! J’ai déjà passé des tests en ligne : calcul , abstrait et français . Ensuite j’ai passé l’entretien vidéo, il y a d’autres tests ? Désolé pour le dérangement

Monday, June 20, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Ah d'accord ! Donc vous avez passé les tests de compétences 👍 La prochaine étape sera plutôt les tests "psychotechniques" Ce sont des tests spécifiques aux métiers dit "de sécurité". Vous aurez le fameux test de la manivelle ( faire avancer une bille dans sur un tracé, en actionnant plusieurs manivelles de sens différents) ce n'est pas difficile en soit, c'est la coordination des gestes qui n'est pas simple). Vous aurez également d'autres tests où il faudra gérer plusieurs tâches en même temps dans un temps imparti. Une fois, tous les tests effectués, vous aurez un debriefing avec un psychologue qui analysera votre performance. Aucun soucis pour le dérangement 😉

Monday, June 20, 2022

Merci beaucoup Julien pour votre aide! Bonne soirée.

Monday, June 20, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Merci 😊 bonne soirée et bonne nuit !

Monday, June 20, 2022

Butters S.

Bonjour @amen H., dis moi après ton entretient vidéo en différé, combien de temps as tu attendu avant d'avoir une réponse. Cdt

Tuesday, November 22, 2022

Anonyme

Bonjour, Après l’entretien de motivation en visio. Combien de temps après avons-nous une réponse? Merci

Sunday, April 16, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Les délais sont assez longs en ce moment. Vous aurez forcément un retour. Ne perdez pas votre motivation et pensez à surveiller régulièrement l'avancée de votre candidature sur votre profil candidat. Bonne journée, Selim

Monday, April 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un entretien vendredi et j'aimerais savoir comment celui-ci va se dérouler ?Bonjour, après la journée de recrutement réussit le processus est mis en attente est-ce que je pourrai avoir une suite?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour, suite à la journée de recrutement j'ai eu un entretient de motivation. Quelle sera la suite des évènements ?Bonjour, comment savoir qu’on a été recruté svp ? Et c’est quoi les étapes suivantes ? Parce que je suis intéressé !Bonjour j’aimerais savoir si ma candidature est retenue quelle est la suite du processus s’ils vous plaît ?Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaBonjour, après un premier entretien passé, pourriez vous m’éclaircir à ce sujet ? En quoi consiste le second entretien ?Quelle étape après un entretien téléphonique ?Bonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? Mercibonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour suite a l'entretien vidéo fait le 16/09/22 quel est la suite de l'étape de recrutement svp ? Merci. CordialementPuis-je re-postuler suite à un echec à l'entretien vidéo différé ?