Bonjour je postule pour un poste en alternance en Rh quelles questions vont m'être posées ? Svp merci beaucoup
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais avoir des conseils afin de mettre toutes les chances de mon côté s’il vous plaît
Benabi A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juin 5, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous serez évalué sur vos compétences, votre expérience ainsi que vos motivations pour le poste.
Bon courage dans vos démarches
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, J'ai une question par rapport à ma candidature.Bonjour, je voudrai savoir à qui je peux envoyer un mail pour une demande d'immersion en RH pour 2 semaines. MerciBonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me preBonjour, j'ai un entretien le 17 pour un poste en alternance dans le secteur des ressources humaines quelles questions ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementQuelles sont les types de questions auxquelles je dois m'attendre pour un entretien ?Bonjour quelles sont les questions qui seront posées lors de l'entretien avec RH et psychologue de Sncf ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, j'ai des questions sur le recrutementBonjour Pouvez vous me dire quelle type de questions sont le plus demande a l entretient?bonjour , je souhaiterais avoir des conseils de postes afin de candidater sachant que je suis RQTH problème de dos.MerciBonjour, je suis à la recherche d'une alternance dans les RH, sauriez vous à qui dois-je m'adresser svp ?