Bonjour, je souhaiterai savoir si dans la partie technique il y a un cote physique important pour le dos ou pas .Merci
Photo de Grégory
3 réponses
155 vues
didier z. a posé une question à Grégory J.
Catégorie: Médical
Date: Friday, February 24, 2023
Dernière révision: Monday, February 27, 2023
Photo de Grégory J.
Grégory J.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Didier, Concernant le poste d'agent.e d'escale ferroviaire, cela dépend du poste et du type de trains qui sont utilisés sur votre lieu d'affectation. Cela peut-être uniquement le départ des trains (chef de service, agent de départ) ou alors assembler ou désassembler des trains (plus physique). Chacun.e a sa définition d'"important". Pourriez-vous préciser ce "important" ? Cela me permettra de vous apporter une réponse plus précise :-) Je vous souhaite une excellente journée. Grégory, Ambassadeur Métier "Agent.e d'escale"
Monday, February 27, 2023
didier z.
Bonjour , merci pour votre réponse. Le « important » c’est au niveau des efforts à faire lors de l’assemblage et désassemblage des trains , pour savoir si le dos souffre ou pas mais au vue de votre réponse cela semble raisonnable quand même.
Monday, February 27, 2023
Photo de Grégory J.
Grégory J.
Agent d'escale ferroviaire
Bonsoir Didier, Merci pour vos précisions. Cela semble raisonnable mais je ne suis pas expert et ne le fais pas moi-même. En effet, je suis agent d'escale commerciale et n'ai donc pas à faire d'assemblage ou désassemblage de trains. Je vous souhaite une bonne soirée. Grégory, Ambassadeur Métier "Agent.e d'escale"
Monday, February 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?