Photo de Bonjour, Je voulais connaître le niveau exacte de sport demander pendant la formation suge, afin d'être bien prêt. Merci

Bonjour, Je voulais connaître le niveau exacte de sport demander pendant la formation suge, afin d'être bien prêt. Merci

Photo de Alexandra
1 réponse
82 vues

Informations supplémentaires

J'aurais aimé savoir la fréquence ainsi que comment ce préparer pour être au niveau physiquement pour l'école ainsi que le métier de la suge

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David S. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, décembre 27, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 6, 2022

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour David, Il n'y a pas de niveau demandé. Il s'agit plus de l'engagement que vous mettrez à exécution lors des formations dont il est question. Sachez que les agents de la sûreté ferroviaire portent environ 10 kgs de tenue et agrès en plus tous les jours, il marche beaucoup dans les gares, les quais, les trains, les chantiers... Ils doivent être prêts à intervenir à n'importe quel moment et/ou a interpeller. Donc pas besoin d'être très sportif mais il faut avoir à l'esprit les éléments ci dessus. Bonne journée Alexandra

Thursday, January 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?