Photo de Peut-on m'aider à savoir pourquoi j'ai échoué tests psychotechniques ? Il me semble avoir eu un problème informatique...

Peut-on m'aider à savoir pourquoi j'ai échoué tests psychotechniques ? Il me semble avoir eu un problème informatique...

Photo de Christophe
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Il parait qu'SNCF RH était intéressé par ma candidature, 24h après j'ai reçu les tests psychotechniques mais une fois fait je n'ai pas eu de retours jusqu'au moment où j'ai décidé par simple curiosité d'aller consulter la page finale des tests (page de remerciement et indiquant que je serai recontacté). A ce moment là, le mail de retour s'est déclenché et mes tests se sont portés non favorable pour le poste de CRL à Toulouse... + de 10 jours après, Il n'est toujours pas marqué sur Emploi SNCF "Candidature Non-Retenue" et pourtant j'ai été mis en "Candidature Non-Retenue" sur 4 autres postes (j'ai l'impression à cause d'une possible erreur de tests psychotechniques). S'il vous plait aidez moi, Clovis

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, février 25, 2023

Dernière révision: samedi, février 25, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, votre question a été postée en double. Je vous invite à supprimer l’autre post. Si vous êtes arrivés au bout des tests, j’imagine que ceux-ci ont bien été pris en compte. Malheureusement, vous ne les avez peut-être pas validés, d’où le refus. Ici nous n’avons pas accès aux dossiers des candidats, je ne peux vous donner une réponse plus précise. Le cas échéant, écrivez à [email protected] pour avoir plus d’infos. Attention les délais de réponse y semblent plutôt longs. A votre service !

Saturday, February 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?