Pourquoi lorsqu'on qu'on échoue aux 1ers tests psychotechniques on ne nous dit pas exactement ce qui a posé problème ?
1 réponse
117 vues
Jonathan L. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Si vous échouez aux tests psychotechniques il faut demander au psy qui vous l'annonce. Il vous explique sans souci les motifs de votre échec
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?bonjour j'aimerais savoir c'est quoi le lien entre les tests psychotechniques et la psychologie ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Un échec aux tests psycho-techniques est il éliminatoire ?J'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.En quoi consiste les testes psychotechniques et sont-il vraiment fiable ?Comment faire pour les tests psychotechniques après 3 échecs ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Bonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Peux t on repasser le concours après avoir échoué au dernier test psycho lors de la visite médicale? Merci.bonjour, Que faire quand on se fait recaler au test psychotechniques alors qu’on a rien reçu par mail ?J'ai reçu des tests hyper compliqué psychotechnique est très long pourquoi ?Bonsoir, j’ai récemment échoué mon test psychotechnique pour un emploie à la SUGE, qu’elle sont les motifs d’après vous?Tests psychotechniques, deux tests validés (EVE LITTERATIE) sans action de ma part. Comment les réaliser autrement ?