Photo de Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir si j'ai subi une erreur informatique ou si j'ai loupé le test psychotechniques ?

Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir si j'ai subi une erreur informatique ou si j'ai loupé le test psychotechniques ?

Photo de Selim
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé en CRL à Toulouse, eu une réponse disant qu'SNCF RH était intéressé puis 24h après, j'ai reçu les tests psychotechniques. J'ai prit le temps et la concentration pour effectuer la totalité des tests et la page finale, me remerciant, m'a affirmée que je serai recontacté pour la suite des tests. Au bout de quelques jours, j'ai décidé d'aller vérifier cette fameuse page pour savoir si j'avais eu des infos en + et comme par hasard, j'ai reçu un mail ne donnant pas la suite favorable à ce poste. Le soucis est qu'actuellement je souhaite réellement devenir CRL mais que ce fameux poste n'est pas identifié comme "Non-Retenue" sur EMPLOI SNCF. En revanche, 4 autres postes ont déjà été refusés et je me demande si cela n'est pas dû à une erreur informatique...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cyprien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, février 25, 2023

Dernière révision: dimanche, mars 5, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Je vous invite à formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée, Selim

Sunday, March 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Bonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceJ’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?Peut-on m'aider à savoir pourquoi j'ai échoué tests psychotechniques ? Il me semble avoir eu un problème informatique...Bonjour comment dois je procéder pour pouvoir recevoir un lien pour passer les tests psychotechniques ?