Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir si j'ai subi une erreur informatique ou si j'ai loupé le test psychotechniques ?
Informations supplémentaires
J'ai postulé en CRL à Toulouse, eu une réponse disant qu'SNCF RH était intéressé puis 24h après, j'ai reçu les tests psychotechniques. J'ai prit le temps et la concentration pour effectuer la totalité des tests et la page finale, me remerciant, m'a affirmée que je serai recontacté pour la suite des tests. Au bout de quelques jours, j'ai décidé d'aller vérifier cette fameuse page pour savoir si j'avais eu des infos en + et comme par hasard, j'ai reçu un mail ne donnant pas la suite favorable à ce poste. Le soucis est qu'actuellement je souhaite réellement devenir CRL mais que ce fameux poste n'est pas identifié comme "Non-Retenue" sur EMPLOI SNCF. En revanche, 4 autres postes ont déjà été refusés et je me demande si cela n'est pas dû à une erreur informatique...
Anonyme a posé une question à Cyprien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, février 25, 2023
Dernière révision: dimanche, mars 5, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Je vous invite à formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Selim
dimanche, mars 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.