Photo de Question sur la FAC. Bonjour Madame. Pensez vous que je puisse négocier la durée de la fac? Amicalement

Question sur la FAC. Bonjour Madame. Pensez vous que je puisse négocier la durée de la fac? Amicalement

Photo de Laurine
3 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnaud A. a posé une question à Laurine B.

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, février 26, 2023

Dernière révision: dimanche, février 26, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Arnaud, Si je comprends bien, vous me demandez la période où vous êtes en FAC (pas de planning, juste les repos) le temps où vous êtes en FAC dépend de la durée pour monter en roulement. Elle varie selon les disponibilités et de la montée de charges . Donc celle ci n’est pas négociable. Pour certains dépôts, la durée peut être plus ou moins longue. J’espère que cela répond à votre question. Cordialement

Sunday, February 26, 2023

Arnaud A.

Oui c'est la période dans laquelle je me trouverai lorsque je serai affecté au dépôt de Nevers en sortant de formation. Je pensais qu'il était possible de négocier la durée lors de l'entretien RH. Merci de votre réponse. Amicalement

Sunday, February 26, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Non, c’est une période obligatoire, sauf si il y a une place au roulement disponible. Ça se passe comme ça dans tout les dépôts. Bonne soirée, Cordialement

Sunday, February 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?