Je veux postuler sur une offre SUGE IDF. Est il possible de quitter l'IDF facilement ensuite ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Je suis fonctionnaire de police depuis 6 ans et vos offres m'intéressent...
Louis H. a posé une question à SEBASTIEN J.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, septembre 4, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 4, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour,
La Sûreté Ferroviaire recrute, alors c'est le moment !
Vous pouvez demander une mutation mais les délais moyens sont relativement longs : comptez en moyenne 10 ans avant de rejoindre un bassin d'emploi situé en province.
Cordialement
Sébastien
lundi, septembre 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ?
MerciAprès avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?bonjour, une fois la formation d'un an effectuée en IDF, peut-on retourner dans son département d'origine?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour les postes à la SUGE sont majoritairement en IDF. Il y a des découchés notamment lors des patrouilles en train ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?