Photo de Bonjour, je suis intéressé pour devenir AEF, j'habite actuellement dans le haut de France, par ou commencer ?

Bonjour, je suis intéressé pour devenir AEF, j'habite actuellement dans le haut de France, par ou commencer ?

Photo de Isaac
5 réponses
249 vues

Informations supplémentaires

Je dispose d'une formation Vente Action Marchande mais aussi d'un diplôme d'agent de sécurité, j'ai regardé les différentes fiches métiers et plusieurs sortent du lots et m'attirent vraiment, parmi elles il y a d'abord Agent d'escale ferroviaire mais aussi Agent de sûreté ferroviaire, je souhaiterais quelques conseils pour me lancer dans cette aventure qui me passionne déjà, merci Tom

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tom F. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, février 27, 2018

Dernière révision: samedi, mars 3, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Tom, J’invite Mélody à répondre à votre question. Bonne soirée, Bien cordialement,

Thursday, March 1, 2018

Tom F.

Bonjour Isaac, D'accord merci pour l'aide, j'attends une réponse de Mélody. Je vous souhaite une agréable journée.

Friday, March 2, 2018

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour il y a des fiches métiers sur le site sncf tapes sur la barre de recherche fiche métier aef si cela te correspond par la suite postule en instantanée sur le site avec un écrit décrivant tes motivations moi je suis passée par le site et par la suite le processus s'enclenche tu n'as plus qu'à attendre un retour par téléphone

Friday, March 2, 2018

Tom F.

Bonjour Sabrina, J'ai déjà visualisé les fiches métiers merci, donc le recrutement se fait uniquement par internet c'est bien ça ?

Friday, March 2, 2018

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour oui, il faut postuler uniquement par internet.

Saturday, March 3, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur les tests à Paris concernant le recrutement AEF, merci.Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?Bonjour, quels est le salaire d'un AEF débutant avec primes et hors primes ? S'il vous plaît.bonjour j'aimerais avoir des conseils je passe un entretien téléphonique bientôt pour une la formation AEFBonjour, bientot a la fin de mon bac pro. Quelle formation en alternance dois je faire pour arriver au métier E.Férro ?Bonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonjour, pour être ASF à bordeaux faut il postuler pour à une offre d emploi sur la région ou je peux choisir plus tardBonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour, quel est le salaire net d’un AEF en début de carrière ?Bonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonjour, je fait une formation TSAII avec l afpa et j aimerai effectuer un stage à la sncf . Comment faut il faireBonjour ,je suis diplômé d'un bac pro TFCA j'aimerais savoir svp comment se déroulent le recrutement et la formation ?Bonjour j'ai 23 ans je suis diplômé d'un BAC PRO TFCA je souhaiterais savoir s'il y a des recrutements en haute-viBonjour, je souhaite avoir quelques précisions sur la formation en alternance AEF