Photo de Etudiant en 2e année de fac, je voudrais savoir si ce métier est compatible avec un temps partiel et accessible pour moi

Etudiant en 2e année de fac, je voudrais savoir si ce métier est compatible avec un temps partiel et accessible pour moi

Photo de SANDRINE
1 réponse
79 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: dimanche, juillet 21, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 30, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Tout dépend pour quel métier et poste vous êtes intéressé? Il existe parfois des postes à temps partiel. N'hésitez pas à préciser que vous êtes étudiant actuellement et que vous seriez intéressé par un poste à temps partiel en complément de vos études, lors de votre candidature et/ou entretien. Cordialement

Tuesday, July 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour, j'aimerai savoir si c'est encore possible d'être accepté pour un job d'été 2017 ou durant les vacances scolaireEn formation d'assistant social, je souhaiterais effectuer mon stage long de 2e année aupres d'un as du personnelBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceJe suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merciJe souhaite découvrir le métier, est-il possible d'effectuer un stage à 17 ans pendant les vacances scolaires ?Je suis étudiant et je voulais savoir comment est-il possible de faire ce métier en tant que job pendant les vacances ?bonjour je n'ai pas de diplômes dans ce domaine là est-il quand même possible de faire ce métier ? si non une alternanceBonjour, j'aimerais savoir en tant que étudiante si ce métier peut-être fait de manière saisonnière ( job d'été ) ?Votre métier intéresse beaucoup mais j'ai une maladie chronique(rch).Je vais bien sous traitement, c'est compatible ?Bonjour, Je voudrais savoir si ce poste est adapté aux étudiants souhaitant faire du partiel en CDI? Cordialement,