Bonjour, quel statut pour une nouvelle embauche en 2020 ? contractuel ? Quelle différence avec les anciens statuts svp ?
2 réponses
756 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, décembre 22, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 24, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, la différence se situe surtout au niveau de la retraite. Vous serez d'office au régime général de la sécurité sociale. Et bien sûr votre emploi n'est plus garanti, en cas de baisse de charge on peut être licencié ou transféré d'office chez l'opérateur privé qui récupère la charge si tel est le cas. Cordialement
lundi, décembre 23, 2019
Anonyme
Merci Jean-Marie pour votre réponse
mardi, décembre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Bonjour, svp c'est qu'après la formation qu'on signe un contrat ou bien avant ?? MerciBonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour , si embauche après 30 ou 35ans, le statut est-il different ? (Par rapport a une embauche avant 30) .Bonjour,
quel est approximativement le temps écoulé entre le premier entretien & la signature final du contrat ?bonjour , la suge recrute encore ou le recrutement ce fait en interne en 2019 et 2020?Bonjour, au jour d'aujourd'hui sous quel statut sommes nous embauché ?Bonjour, quels métiers sont prévus au recrutement en septembre 2020 ?Bonjour,quel contrat (quel statut) signe-t-on lors d'un recrutement de conducteur de train, à 38 ans ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages du nouveau contrat et les inconvénients ? MerciBonjour, j’aimerai avoir des informations sur les nouveaux contrats comparés aux contrats sous statut. Merci d’avanceBonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un nouvel agent de la SUGE ?Bonjour, si j'ai plus de 30 ans, est ce que j'aurais un statut différent à l'embauche ?Quelle est la différence entre un contrat CDI ou en alternance ? Faut-il obligatoirement être demandeur d'emploi ?