Comment contacter par mail ou par téléphone le service RH SNCF MOBILITÉS-DRH NA ? Merci
1 réponse
1888 vues
Emilie C. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 16, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Emilie,
Je vous invite à formuler votre demande par mail à cette adresse : [email protected]
Bonne journée,
Selim
jeudi, mars 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment contacter le CE SNCF Montpellier ?Bonjour comment pouvoir me mettre en contact avec des gares de provinces pour un poste de commercial en gare ?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciBonjour comment puis-je avoir des renseignements sur les métiers de la SNCF? Un numéro de téléphone serait l'idéal !!Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciAi je la chance d'être contacter par SNCF pour le poste de CRL ? Étudiant BAC+3/ 23ans 90% MOOCJe cherche une entreprise car je suis en BTS NDRC Alternance comment prendre contact avec SNCF ?Quelle est l'adresse postale du service RH SNCF ?Bonjour, je suis ancien cheminot, comment puis-je contacter le service RH ?Comment contacter le service RH ?Comment puis-je avoir les contacts des RH et psychologues du travail de la SNCF pour un stage svp ?Merci, pouvez-vous me donner l'adresse mail des DRH de la SNCF, j'aimerais savoir où et quand je peux postulerComment contacter le service client SNCF par mail ?Bonjour, comment contacter le référent handicap de la SNCF à Rennes s’il vous plait ? Merci