Photo de Merci, pouvez-vous me donner l'adresse mail des DRH de la SNCF, j'aimerais savoir où et quand je peux postuler

Merci, pouvez-vous me donner l'adresse mail des DRH de la SNCF, j'aimerais savoir où et quand je peux postuler

Photo de Nicolas
3 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon D. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, septembre 24, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Simon, Il vous suffit de postuler directement via une annonce sur le site https://www.emploi.sncf.com Bonne journée

Saturday, September 24, 2022

Simon D.

merci pour vos réponse, dois-je postuler maintenant pour avoir une formation après mon bac ou j'attends d'avoir passé mon bac ?

Saturday, September 24, 2022

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

On vous demandera de fournir l'attestation du diplôme, je vous conseils donc, d'obtenir votre bac et de postuler ensuite.

Tuesday, September 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir où déposer son CV sur le site car je souhaiterais réaliser ma licence pro au sein de la SNCF.Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.Bonjour, j'aimerai savoir où faire la demande pour le concours de conducteur de train .MerciBjr je cherche l adresse pour postulé pour un poste agent ferroviaire à SNCF est il demande quoi comme dossier MerciBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées du responsable de la gare du mont Valérien ou de la sncf. MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer l'adresse des ressources humaines SNCF à Lille pour le recrutement ? D'avance merci.Bonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireQuelle est l'adresse postale du service RH SNCF ?Bonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.Bonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recrute