Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si on peut travailler à la SNCF sans avoir la nationalité française. En effet je suis arrivé en France à l’âge de 12 ans et j’ai suivi l’école en France. J’ai obtenu le BAC Professionnel et dernièrement le BTS électrotechnique. Je suis de nationalité Roumaine.
Marian B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, septembre 22, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marian,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité :)
Bonne journée,
Laetitia
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour avoir le poste conducteur, faut-il la nationalité, si non avec un diplôme équivalent mais d'un autre pays?Doit-on être de nationalité française pour s'inscrire à une formation de conducteur de train ?Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir postulerJe ne dispose pas de la nationalité française mais puis je quand même prétendre au poste d'aiguilleur du rail ?Peut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Bjr, j'ai postulé au poste de conducteur de train récemment. Faut-il absoluement avoir la nationalité Française ?bonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??Bonjour . sans être français mais, titulaire de la carte de sejour peut-on travailler à la sncf ? merciFaut-il avoir obligatoirement la nationalité française?Je ne suis pas français et je ne vie pas en France est ce que j'ai le droit de postuler au poste de conducteur?Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour, ou peut-on soumettre une candidature ?Bonjour, un étranger peut-il postuler ? Si, oui la procédure à suivre s'il vous plaît ?J'aimerai savoir si vous recrutez des collaborateurs qui ne sont pas de nationalité française