Photo de Bonjour , je suis entrain de faire un exposé est je voudrais savoir certaines choses en ce qui concerne l'entreprise.

Bonjour , je suis entrain de faire un exposé est je voudrais savoir certaines choses en ce qui concerne l'entreprise.

1 réponse
279 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir comment est organisé l’organigramme de l'entreprise ( hiérarchiquement)? merci !!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adi B. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, octobre 8, 2016

Dernière révision: samedi, octobre 8, 2016

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Saturday, October 8, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtBonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonjours , j'aimerais me reconvertir sur un poste de commercial aurais vous des informations sur des Stages ou autresJ’aimerais savoir comment je pourrais effectuer un stage en sein de l’entreprise pour une formation comme le votre merciJe me suis renseigné sur la sncf mais pourriez vous m'en dire un peu plus sur l'entreprise?Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour je voudrai savoir comment ce passe le recrutement au sein de votre entrepriseMerci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le postebonjour, je recherche la fiche métier avec beaucoup de détails sur le métier d'aiguilleur et l'environnement. MerciBonjour, j'aimerais avoir si possible des détails concernant le recrutement et la formation. Merci par avance.Bonjour je suis à la recherche d’entreprise pour être technicien de dépannage j’aimerais avoir des informationsBonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour Je suis intéressé par ce poste et j'aimerais avoir plus d'informationsBonjour, je souhaiterai intégrer votre entreprise dans le cadre d'une immersion professionnelle . Comment puis-faire ?