Bonjour est ce possible de passer la formation conducteur de train avec n’importe quel bac pro ? service aux personnes ?
1 réponse
2 vues
Eva B. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 20, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Eva,
Il est tout à fait possible de postuler au métier de conducteur de train avec un bac pro toutes spécialités.
Bonne journée,
Selim
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Bonjour
J aimerais faire la formation conducteur de train .
Est elle accessible à tous ?
Je suis titulaire d'un BepAvec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.